Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
18 septembre 2005

On entame la troisième semaine

Et voilà la troisième semaine que s'achève . On a compris comment fonctionne le rythme .On travaille énormément , je n'ai jamais autant travaillé , je pense . Mes camarades s'en sortent aussi et tout va bien à l'internat .
Je ressens quand même une espèce de fermeture .On n'est plus du tout informé de quoi que ce soit , on est vraiment coupé du monde .J'ai toujours le moral .cette semaine commencent les heures de khôlles , j'espère que ça se passera bien parce que j'ai passé du temps sur mon texte d'anglais , enfin bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité