Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
16 octobre 2005

Bientôt les vacances !

Parce que je n'attend que ça !Je sors d'une semaine horrible : 4 khôlles , des DM en pagaille, c'est de plus en plus dur tout ça ...Je suis vraiment content d'être en week-end .J'en profite pour me reposer au maximum , passer du temps avec ma famille et mes amis .Je ne suis pas le seul à commencer à fatiguer , ça me rassure .Vivement les vacances pour me ressourcer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité