Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
2 novembre 2005

La fin des vacances ...

Eh oui , toutes les bonnes choses ont une fin .C'est assez surprenant comment ces vacances ont passé lentement .
Jusqu'à présent mes vacances passaient vite ... et là ce n'est pas le cas !
Tant mieux après tout !
Demain matin je partirais , un demi-sourire aux lèvres, mais pas si dégoûté que ça .
J'ai pratiquement réussi à faire la masse de travail demandée pendant les vacances .
Mais je ne cache pas mon inquiétude pour la suite .On verra bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité