Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
8 octobre 2005

Je ne suis pas mort !

Eh oui ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter  la semaine dernière .On est débordé ... dans toutes les matières .
Les heures de khôlles sont les plus dures je pense .On arrive devant la salle , on en voit sortir trois ou quatre têtes abattues puis on s'engouffre dans cette salle de torture , avec un bourreau et deux tableaux .Je commence à avoir peur en allant en cours . Les professeurs exercent une pression énorme sur nous .Je ne regrette rien du tout , et je ne critique rien du tout .
Ca m'arrive d'être un peu mal mais à chaque fois ça va mieux.Les nuits sont courtes , plus courtes qu'avant , entre six et sept heures .Alors le matin c'est Vitamine C .On se fait appeller "taupes" et je comprend maintenant pourquoi : j'ai l'impression d'avoir les yeux qui se ferment petit à petit , enfin bon ...
J'arrive quand même à trouver le temps de me faire plaisir le week-end .

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité