Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
13 novembre 2005

Plus comme avant !

Dur dur !
le week-end , un moment privilégié et tant attendu .
Ca va bien mieux je pense .La vie est très difficile mais contrairement au tout début on ne se sent plus complètement perdu .
Les matières me plaisent vraiment , il n'y a aucun souci à ce niveau-là , je me situe bien dans la classe (dans le deuxième cinquième) , je n'ai aucun problème majeur (même en anglais où je sens avoir réellement progressé ) .
Voilà voilà , il suffit d'être motivé pour s'en sortir ... méditez là-dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité