Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
31 août 2005

Demain , l'internat!

Eh oui !
Demain c'est la rentrée à l'internat !
Est-ce que j'ai peur ?
Je ne sais pas ...
En tout cas je suis content de partir de chez moi , de quitter une mère possessive , des soeurs aussi capricieuses l'une que l'autre et une ambiance lourde (une tension permanente entre ma mère et moi) .
J'ai passé des vacances ... fades .Je n'ai passé que quatre jours sans ma mère et mes soeurs .
enfin bref , je suis un peu soulagé de partir même si c'est pour vivre un enfer en prepa .
Je ne sais pas ce qui m'attend .Le lycée où je vais a de bons resultats et même de très bons (plus de la moitié admis aux Arts , certaines années un admis à l'X ) mais reste très fermé .Je n'ai aucun écho de ce lycée alors que d'autres camarades qui font prépa ailleurs connaissent le lycée où ils vont , leur ambiance , leurs profs etc , moi je ne connais rien de ce lycée et personne de mon entourage non plus .Il faut avouer que ce n'est pas rassurant mais on s'y fait .
Parfois je me dis que je m'embarque dans un sale coup (un super plan ,quoi!) ,mais j'ai confiance en moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité