Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semainal d'un PTSI
31 août 2005

Inauguration du blog

Hey !
Voilà mon premier article .Je vais expliciter un petit peu le but de ce blog .
Je m'appelle T. , j'ai 17 ans et je rentre en classe préparatoire PTSI dans un certain lycée .Mon bac S en poche je me lance de plain-pied dans le monde des grands .
Chaque semaine je taperais un article à propos de tout ce qui s'est passé durant la semaine et de comment je l'ai vécu , et ce afin de voir en grandeur réelle la vie d'un "taupin" .
je rajoute que mes dires ne seront pas exagérés , entièrement vrais , et que pour ne faire de tort à personne je garderais le nom du lycée en question sous silence , j'espère que vous me comprenez .Si vous voulez laissez des commentaires je vous prie de les taper en français et non en langage "SMS" qui est insupportable et détruit l'orthographe des plus jeunes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Semainal d'un PTSI
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle T. (rires!) et je rentre cette année en maths sup PTSI dans un lycée dont je tairerais le nom . Mon blog servira à vous rapporter chaque semaine un compte-rendu de ma vie en prepa .Apparament je suis le premier à tenir un te
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité